Nocturne spéciale BD vendredi 10 octobre !

A l’occasion du festival Quai des Bulles, et en partenariat avec les éditions Paquet, la librairie organise une nocturne exceptionnelle vendredi 10 octobre de 20h à 22h : pas moins de 5 dessinateurs seront présents, accompagnés de leur éditeur.

Pascal Bresson et Chouin pour Jean-Corentin Carré T1, l’enfant soldat, dont plusieurs planches seront exposées sur le salon! L’histoire vraie du plus jeune breton Poilu engagé dans les tranchées de la grande guerre.

Despujol pour le Dixième peuple T1, une fantasy remarquable avec un univers original d’une grande richesse et un dessin très soigné.

Chanouga pour Narcisse T1, l’histoire de Narcisse Pelletier, marin français abandonné sur une plage en Australie au XIXème siècle, et qui vécu parmi les aborigènes. Magnifique!

Et enfin Stan Silas pour Biguden T1, une bd incroyable et dynamique, tendre et drôle, qui traite de façon débridée des légendes bretonnes, le tout servi par un graphisme très inspiré manga. Un régal!

Alors que vous soyez chasseur de dédicaces ou simple curieux, retrouvez-nous à partir de 20h pour une nocturne spéciale BD!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :