Saint-Malo caché, dédicace d’Olivier de la Rivière samedi 23 octobre de 18h à 19h

Après plusieurs ouvrages consacrés aux secrets de Saint-Malo et aux Malouinières, Olivier de la Rivière s’intéresse cette fois aux particularités cachées de l’Intra-Muros avec son nouveau livre illustré : Saint-Malo caché, qui vient tout juste de paraître aux éditions Ouest-France.

En détaillant de nombreux lieux inaccessibles au public, du Château et ses murailles aux intérieurs privés en passant par les édifices religieux, l’auteur nous accompagne pour un périple inédit et rare, précieux et érudit. Le livre est une chance unique de parcourir l’histoire de Saint-Malo à travers des curiosités insoupçonnées et un patrimoine en partie méconnu.

Si vous souhaitez entrer dans la Chapelle de la Victoire, frissonner dans les caves voutées de l’Abbaye Saint-Jean, emprunter de majestueux escaliers au sein d’Hôtels particuliers, ou arpenter de mystérieux souterrains, ce livre est fait pour vous ! Un voyage au coeur du Rocher comme vous ne l’avez jamais vu, grâce notamment aux magnifiques photographies d’Hervé Ronné.

Alors rejoignez-nous samedi 23 octobre à partir de 18h pour une séance de dédicace en compagnie d’Olivier de la Rivière !

Toute l’équipe de la librairie.

Saint-Malo caché, Olivier de la Rivière, photographies d’Hervé Ronné, éditions Ouest-France 28 €

  1. Merci Frédéric, nous serons là au vernissage. pouvons-nous venir à quatre , nous recevons des amis? Pouvez-vous me mettre deux livres « Saint Malo caché » de côté? Merci. A très bientôt donc et belle journée à vous trois. Michèle Delabbaye

    >

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :