Début des nocturnes !

Depuis hier soir les nocturnes ont commencé à la librairie ! Si vous voyez que le soleil et le beau temps sont toujours avec nous, que les rues ne sont pas inondées par un déluge d’eau plus ou moins salée, alors finissez-vite votre dessert et venez prendre le temps de flâner dans la librairie, feuilleter quelques livres ou bandes dessinées.

Et à ceux qui auraient la bonne idée et la gentillesse de m’apporter des chocolats (ou un café !), un livre offert en retour !

Une large sélection de poches, notamment des coups de coeur, n’attendent que vous à la librairie : L’origine de la violence (Fabrice Humbert) et Un brillant avenir (Catherine Cusset) pour ceux qui veulent plonger dans de sombres racines familiales, Au bon roman (Laurence Cossé) le livre qui donne envie de lire d’autres livres, Tête de chien (Morten Ramsland), une saga familiale danoise bien déjantée, Melnitz (Charles Lewinsky) ou comment une famille juive vivant en Suisse va traverser les tourments de la première partie du XXème Siècle, ou bien encore Swap (Antony Moore) pour ceux qui veulent se détendre les neurones en passant l’été dans un grand éclat de rire…

A bientôt, l’été ne fait que commencer !

Frédéric.

Une réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :